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Où est mon colis

Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation de commande par email, cela veut dire que nous sommes en train de traiter votre commande : pour votre sécurité, certaines commandes sont traitées sur deux jours ouvrés afin de vérifier d'éventuelles fraudes.

Si vous avez déjà reçu la confirmation de commande, votre commande est en cours de préparation ! Dès qu'elle sera expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition qui vous permettra de vérifier l'état de la livraison par le biais d'un lien.

Si vous n'avez pas reçu la confirmation d'expédition via email, cela veut dire que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous rappelons que les commandes contenant des articles avec une pastille jaune sont expédiées au bout d'environ 6 jours ouvrés parce qu'au moment de la commande, l'article se trouve dans notre dépôt secondaire. La livraison est quoi qu'il en soit garantie !

Si vous ne vous souvenez pas de la pastille, vous pouvez la vérifier dans l'email de confirmation de commande que vous avez reçu.

Si vous pensez que l'expédition est en retard malgré les délais susmentionnés, vous pouvez nous contacter à l'adresse customerservice@wheelup.it

Pour obtenir davantage d'informations sur les délais de traitement et d'expédition, nous vous prions de consulter la page Délais de livraison de notre site



Je dois effectuer un changement de taille

La demande de changement de taille peut être effectuée uniquement dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande.
Une fois la marchandise retournée à notre magasin, nous vous renverrons l'article de la taille que vous nous aurez indiquée si elle est disponible, sans quoi vous serez contacté par le service clients.

Suivez la procédure ci-dessous :

CHANGEMENT DE TAILLE POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour sur la page « Mes retours » de mon Compte

CHANGEMENT DE TAILLE POUR LES UTILISATEURS NON ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le changement de taille au lien suivant en saisissant le numéro de la commande et l'adresse email avec laquelle vous avez effectué l'achat.

ATTENTION:
- L’article ne doit pas avoir été porté ni lavé, et doit être « comme neuf ».
- L’article doit être accompagné de son étiquette originale et de la boîte d'emballage encore intacte.
- Il est nécessaire d'envoyer le colis en utilisant la même boîte Wheelup que celle de réception de la marchandise
- Conservez une copie du code de l'expédition de retour de l'article que vous recevrez via email. Elle sera utile en cas de retard de livraison à nos dépôts par le livreur.



J'ai reçu un article défectueux/endommagé

L'ARTICLE EST ARRIVÉ DEPUIS PLUS DE 14 JOURS ?
Si l'article est défectueux dans les délais de la garantie légale, la procédure à suivre est disponible ici

L'ARTICLE EST ARRIVÉ DEPUIS MOINS DE 14 JOURS ?
Si l'article que vous avez reçu est défectueux ou endommagé, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles.
Suivez la procédure ci-dessous :

RETOUR POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour sur la page « Mes retours » de Mon Compte

RETOUR POUR LES UTILISATEURS NON ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour au lien suivant en saisissant le numéro de la commande et l'adresse email avec laquelle vous avez effectué l'achat.

ATTENTION :
- L’article ne doit pas avoir été porté ni lavé, et doit être « comme neuf ».
- L’article doit être accompagné de son étiquette originale et de la boîte d'emballage encore intacte.
- Il est nécessaire d'envoyer le colis en utilisant la même boîte Wheelup que celle de réception de la marchandise.
- Conservez une copie du code de l'expédition de retour de l'article que vous recevrez via email. Elle sera utile en cas de retard de livraison à nos dépôts par le livreur.



J'ai reçu un autre article que celui commandé

Si l'article que vous avez reçu est différent de celui commandé, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles.
Suivez la procédure ci-dessous :

RETOUR POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour sur la page « Mes retours » de Mon Compte

RETOUR POUR LES UTILISATEURS NON ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour au lien suivant en saisissant le numéro de la commande et l'adresse email avec laquelle vous avez effectué l'achat.

ATTENTION :
- L’article ne doit pas avoir été porté ni lavé, et doit être « comme neuf ».
- L’article doit être accompagné de son étiquette originale et de la boîte d'emballage encore intacte.
- Il est nécessaire d'envoyer le colis en utilisant la même boîte Wheelup que celle de réception de la marchandise.
- Conservez une copie du code de l'expédition de retour de l'article que vous recevrez via email. Elle sera utile en cas de retard de livraison à nos dépôts par le livreur.



Je souhaite retourner un article et être remboursé

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les articles et demander leur remboursement.
De plus amples informations sur le droit de rétractation sont disponibles ici
Suivez la procédure ci-dessous :

RETOUR POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour sur la page « Mes retours » de Mon Compte

RETOUR POUR LES UTILISATEURS NON ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour au lien suivant en saisissant le numéro de la commande et l'adresse email avec laquelle vous avez effectué l'achat.

ATTENTION :
- L’article ne doit pas avoir été porté ni lavé, et doit être « comme neuf ».
- L’article doit être accompagné de son étiquette originale et de la boîte d'emballage encore intacte.
- Il est nécessaire d'envoyer le colis en utilisant la même boîte Wheelup que celle de réception de la marchandise.
- Conservez une copie du code de l'expédition de retour de l'article que vous recevrez via email. Elle sera utile en cas de retard de livraison à nos dépôts par le livreur.



J'ai besoin d'assistance pour la garantie

Si l'article est défectueux à son arrivée, ou bien dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception de la commande, la procédure à suivre est disponib ici

Si l'article que vous avez acheté est défectueux, vous pouvez demander sa réparation dans les 2 ans suivant la réception de la commande.
Pour retourner l'article, vous devez suivre la procédure de retour sous garantie en ligne, en joignant une ou plusieurs photos montrant le défaut et en indiquant clairement votre demande dans le champ « détails ».

PROCÉDURE DE DEMANDE DE GARANTIE POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour sur la page « Mes retours » de Mon Compte

PROCÉDURE DE DEMANDE DE GARANTIE POUR LES UTILISATEURS NON ENREGISTRÉS
Vous pouvez demander le retour au lien suivant en saisissant le numéro de la commande et l'adresse email avec laquelle vous avez effectué l'achat.

Suite à la réception de la marchandise, nous vérifierons la non-conformité réelle de l'article retourné et nous le réparerons ou bien le remplacerons, s'il est disponible au dépôt.

L’autorisation de restitution des Articles ne constituera en aucun cas une reconnaissance de défauts ou de non-conformités, dont l’existence ne devra être vérifiée que lors de la restitution.
Si le défaut de conformité est reconnu par le fabricant, celui-ci a la faculté de décider si l'article sera réparé ou s'il sera nécessaire de le remplacer.

REMARQUE : Une fois arrivé à notre dépôt, si le défaut de conformité n'est pas reconnu par le fabricant, le client devra prendre en charge les frais de restitution de l'article.



J'ai déjà retourné l'article, où en est mon dossier ?

Si vous avez déjà effectué un retour et vous souhaitez vérifier son état, savoir où se trouve l'article retourné ou connaître les délais de gestion du remboursement, veuillez entrer sur la page mes retours et cliquer sur « détails » où vous trouverez nos contacts. Nous vous rappelons que nos contacts sont également disponibles dans l'email de confirmation de retour RMA que vous avez reçu pour pouvoir expédier le colis.

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