Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier le contrat, sans en indiquer les raisons, dans les 15 jours suivant le moment où vous ou un tiers que vous avez délégué (i) avez reçu l’article ou bien (ii) avez reçu le dernier article en cas d'achat de plusieurs articles livrés séparément avec une seule commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer de votre décision Omnia Retail, en accédant à la page « Mes retours » de Mon Compte ou, si vous n'êtes pas enregistré, en accédant à la page dédiée et en saisissant le numéro de commande et l'adresse email avec laquelle vous avez effectué l'achat, suivre les instructions permettant de compléter la demande de retour en ligne, à la suite de laquelle vous recevrez un email de confirmation d'exercice de la rétractation, contenant le formulaire de retour à glisser dans le colis et les instructions permettant de retourner l'article. N’oubliez pas de glisser le formulaire de retour rempli dans le colis avec l'article et expédiez-le à l'adresse :

Wheelup Logistica

Viale Liguria, 7 20831

Seregno (MB)

ITALIE

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer la demande à l’aide du formulaire avant la fin de la période de rétractation.

Comme alternative au retour en ligne, vous pouvez aussi exercer votre droit de rétractation en envoyant une déclaration explicite ou en remplissant et en envoyant le formulaire type de rétractation téléchargeable au lien suivant, par lettre recommandée avec accusé de réception, à : Omnia Retail S.r.l., via Grossi, 5, 20867 Carate Brianza (MB)- ITALIE

En cas de rétractation, vous serez remboursé des paiements que vous aurez effectués, comprenant les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dérivant de l’éventuel choix d’un autre type de livraison que le type le moins onéreux de livraison standard offerte), sans délai et, dans tous les cas, dans les 14 jours suivant la réception de votre décision de vous rétracter par Omnia Retail. Ces remboursements seront effectués en utilisant le moyen de paiement que vous aurez choisi lors de la transaction initiale, sauf si vous demandez le remboursement sur un autre moyen de paiement ; dans ce cas, les éventuels frais supplémentaires seront à votre charge. Le remboursement peut être suspendu jusqu’à la réception des articles ou bien jusqu’à ce que vous ayez prouvé que vous avez retourné les articles

Si vous avez reçu l'article, vous êtes prié de le retourner à l'adresse suivante : Wheelup Logistica, Viale Liguria n. 7, 20831 Seregno (MB), Italia, sans délai et, dans tous les cas, dans les 14 jours suivant la communication de rétractation. Le délai est respecté si vous retournez les articles avant la fin de la période de 14 jours. Les frais directs de restitution des biens seront à votre charge. Si vous exercez votre droit de rétractation par le biais du site, en utilisant le service de restitution offert par le site, avant de confirmer votre demande de rétractation, les frais de transport pour la restitution des biens vous seront indiqués.

Vous n’êtes responsable que de la perte de valeur des biens dérivant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.

Retour dû à un défaut ou une non-conformité

Si vous avez reçu un article erroné ou endommagé, nous vous prions de suivre la procédure indiquée au lien suivant

Omnia Retail Srl © 2019 - Via Tommaso Grossi 5 20841 Carate Brianza (MB) - Partita IVA 03021520964. PEC omniaretail@pec.net